Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangas
3 juillet 2017

Fire force Nouveau manga s'ancrant dans un

Fire force 

 

Nouveau manga s'ancrant dans un univers fantastique. Le héros principal est un pompier maitrisant le feu (ils n'ont pas bien compris le rôle d'un pompier au japon je pense). Bref le scénario est bizarre mais au moins original.

Le principal problème à mes yeux c'est le manque de charisme des personnages. Je n'ai pas eu spécialement envie de connaître l'évolution du personnage principal tout simplement parcequ'il ne me donne pas l'impression de pouvoir évoluer. En ce qui concerne la relation entre les deux rivaux il faut voir ce que ça va donner dans les prochains tomes. 

Le dessin n'est pas mauvais c'est peut-être même le point fort de ce manga, il me fait beaucoup penser à celui de soul eater. 

Je pense que toutes les personnes cherchant à découvrir des nouveaux mangas devraient l'acheter pour se forger leur propre opinion, toutefois pour les gens n'ayant pas beaucoup d'argent alors je leur conseillerai de se concentrer sur d'autres mangas dans le même genre et de meilleur qualité. 

J'ai décidé de noter les mangas au final et de donner les gros points forts et faibles de chaques mangas 

6/10 

points forts: 

- scénario original laissant une grosse marge d'évolution 

- les dessins 

 

points faibles 

- manque de charisme des personnages qui sont transparents 

- pour le moment le scénario manque de profondeur mais c'est peut-être le temps de lancer le manga 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité