Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangas
16 juillet 2017

Salut tout le monde, Aujourd'hui je vais parler

Salut tout le monde, 

 

Aujourd'hui je vais parler d'une de mes dernières acquisitions: street fighting cat. 

Je vais faire un résumé très court tant le scénario est simpliste: ce sont des chats qui se battent pour contrôler des quartiers. On suit la vie d'un chat hyper nul en baston et qui rencontre un énorme chat sortant de nul part et qui est très fort. 

Alors j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire, pour tout dire après une vingtaine de page j'ai arrêté de le lire en pensant ne plus jamais l'ouvrir. Mais repensant à la somme que j'avais déboursé pour me le procurer j'ai quand même tenté une nouvelle fois. J'ai eu raison car j'ai enfin réussi à le terminer. Finalement il n'est pas si nul que ça si on s'efforce de rentrer dans l'univers. Le gros problème au début c'est qu'il y a bcp de chats différents et qu'on ne comprend pas qui est qui parce que les différences visuelles sont minimes. 

L'avantage c'est que bien que le scénario de base ne soit pas très original pour un shonen le fait de l'ancrer dans un univers de chat rend le manga atypiques. Après avoir lu la moitié on rentre dans l'histoire, on arrête de réfléchir parce que ça reste un manga qui a pour unique but de divertir. 

Les dessins sont bons sans être incroyables, mais les scènes de combats sont plutôt bien réussies. 

Bref je mettrai 5/10 même si je pense qu'en lisant les tomes suivant la note augmenterait. Je ne recommanderai à personne d'acheter ce manga sauf aux grands connaisseurs qui ne savent plus quoi lire et qui cherche désespérement des nouveautés un minimum intéressantes 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité